Chatoiement d'améthyste ! (à prononcer avec une patate chaude en bouche)

Leave a Comment
Le mois passé, je passais dans une parfumerie paumée d'un petit village hollandais (toi aussi, vis ma vie passionnante !) quand je suis tombée sur des rouges à moitié prix ! Un peu les soldes avant l'heure !

À 4 euros pièce, j'ai pas pu résister, j'ai embarqué le Moisture Renew Lipstick de Rimmel en teinte 260 Amethyst Shimmer.


Comme son nom l'indique, il s'agit d'un rouge à lèvre assez hydratant, et je dois dire que je suis bluffée ! Je le comparerais presque à mon cher et tendre Chubby Stick Intense, c'est dire si le confort est au rendez-vous ! En contre-partie, comme presque toujours, la pigmentation est assez bonne de prime abord, mais a tendance à s'estomper rapidement dès qu'on mange.

Lèvres nues

Avec Amethyst Shimmer
La teinte est extrêmement belle, sur moi ça donne un fushia très foncé tirant légèrement sur le bordeaux. C'est assez pétant comme teinte, mais ça ne m'empêche pas de la porter même en journée pour allumer mon visage les jours où je n'ai pas le temps de me maquiller !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.