Lancaster, le liner de l'horreur...

Leave a Comment
Mon héritage cosmétique familial se résume à un produit : le liner. 
Ma grand-mère et ma mère ne jurent que par ça !

Moi, j'ai beaucoup plus de mal qu'elles ! Depuis mon adolescence, j'essaye, je teste, je rate et je ne me décourage pas !
Je ne suis pas encore douée au point de faire une virgule correctement, mais j'y travaille d'arrache pied !

D'autant plus que j'ai (enfin !) compris que le liner lui-même faisait toute la différence !

En effet, du temps où je m'acharnais avec le Glamour Liner de Lancaster, je pensais vraiment être pourrie de chez pourrie.



Regardez plutôt...

À poil !

Tu fais ton trait, tu pense que la vie est belle et...
Kikou les paquets et le trait inégal !

J'ai la teinte 001 : Black Eye Liner. 
C'est un noir pas très pigmenté, du coup le premier œil que tu fais avec le pinceau est plus noir que le second œil. À moins de commencer à pomper dans le tube...

La pointe du liner (non, pas de pinceau) est en fait assez grosse et peu rigide, donc très difficile à prendre en main, surtout pour une débutante comme moi ! Elle attrape beaucoup de petits fils qui viennent se coller dans ton œil après application. PAAS BIEN !

En plus, comme écrit plus haut, il fait des paquets, donc c'est vraiment pas la joie !

Par contre, un bon point : il se démaquille très facilement ! Encore heureux, avec tous les ratés que j'ai eu avec, si en plus je devais m'acharner à l'enlever, je l'aurais fichu à la poubelle depuis belle lurette ! (Grand-Maman sors de ce corps !)

Tadaaam !

Quel liner utilisez vous? Plutôt feutre ou plutôt pinceau?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.