Mon lait corporel favori de 2013 !

Leave a Comment
Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de gagner grâce à Valentine de Valysta une Deauty Box ! Et dedans, il y avait un des produits favoris de mon année 2013 !

Il s'agit de la Lotion Vitalisante pour le Corps de la gamme Khanya of Africa de Babor.

(D'avance, déso pour la photo toute dégueu !)


Pourquoi ce bête lait pour le corps est devenu un favori de 2013?
Simplement parce que son odeur vanillée est divine et reste un petit temps sur la peau ! C'est tellement agréable quand quelqu'un te fait la bise et remarque que tu sens terriblement bon ! J'ai fini le tube à grands regrets, car malgré tout son prix en full-size est assez prohibitif. De plus, je n'ai aucune idée de l'endroit où on peut l'acheter !
Sa texture lait est très agréable, onctueuse et pas trop liquide. Elle pénètre facilement et ne laisse pas de fini gras.
Ce n'est pas une lotion pour peaux sèches car oui, elle hydrate mais pas des masses. Je m'en fiche, ma peau n'a (heureusement !) aucune demande particulière.

Tout bon au final pour cette lotion d'une marque qui m'était complètement inconnue ! Et encore un grand merci à Valentine sans qui je n'aurais pas eu la chance de la découvrir !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.