Enfin un gommage tout doux !

2 comments
Pour faire disparaître la grisaille qui s’incruste sur nos visages, aujourd'hui je vous parle d'un petit gommage !
Pas cher, disponible en grande surfaces, doux, que demande le peuple?

Il s'agit du Gommage Douceur de Nivéa.



Comme je l'ai depuis un petit temps, peut-être que son apparence a changé.

Et oui, moi je garde mes gommages longtemps parce que je n'y suis vraiment pas accro. J'ai toujours peur de violenter ma peau avec.

Celui-ci, comme son nom l'indique, est très doux. Il y a peu de billes, et elles sont en suspension dans un gel très gel (merci Nyx, on a compris !). Nan mais attends, pars pas, j't'explique ! Genre quand tu l'appliques sur ta face, le gel reste gel. Tu connais les gommages où le gel sert juste à suspendre les billes dans le tube, et une fois que tu l'appliques t'as plus que des billes abrasives qui te déchirent la face? Oh si, tu connais ça, fais pas genre !
Ben ici pas du tout. Mais ça fait quand même une drôle de sensation de se masser le visage avec un gel. Du coup je suis pas fan.
(Han, la fille qui râle sur les gommages trop abrasifs mais quand c'est tout doux, elle râle aussi !)

Ben oui, que veux-tu? Je suis une éternelle insatisfaite des gommages !

Sinon, il est très bien, hein, ce petit Nivéa ! Il te fait la peau douce, lui est doux avec ta peau, ta peau + gommage = douceur, quoi, je te fais un dessin?

Un gommage nickel à me conseiller? Avez-vous déjà essayé un gommage chimique? Ça marche bien? Lequel me conseillez-vous?

2 commentaires:

  1. Comme toi j'ai un peu délaissé les gommages pendant un bon moment parce que je les trouvais trop abrasifs et agressifs pour ma peau sensible et réactive. Mais j'ai fini par m'y remettre et en ce moment j'utilise le gommage booster d'éclat de Bourjois dont je parlais dans mon article de vendredi dernier. Il est très doux et sent bon l'orange, il te convaincra peut-être toi aussi ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai lu ton article dessus ;)
    Je dois dire qu'il a l'air très sympa, mais j'ai d'autres gommages à finir avant d'en racheter ! Et j'aimerais bien essayer un gommage chimique un jour, pour éviter de frotter mes imperfections et de faire ainsi voyager les bactéries sur tout mon visage !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.