Mes baumes à lèvres du moment : Labello, Maybelline, Weleda, Gargi

2 comments
Et oui, ENCORE des baumes à lèvres ! On ne se refait pas, que voulez-vous  !

Voici ceux qui m'accompagnent pour le moment (ou pas, en fait, y a deux flops dans le tas !) :


Vitamin Shake aux baies d'acaï et pommes sauvages de Labello

Un petit Labello que j'ai trouvé à 2 euros en solderie. Le stick est très joli, marbré rose et blanc. Mais malgré le rose du stick, il ne dépose aucune couleur sur les lèvres (ce qui est pour moi un bon point). Il sent extrêmement bon et sa tenue est appréciable pour un Labello (3h sans en remettre).
Sinon, rien de bien fantastique à signaler.

Baby Lips Repair de Maybelline

Je ne pouvais pas passer à côté de la folie Baby Lips ! J'ai trouvé uniquement en magasin celui-ci (au citron) et celui à la menthe (mais je n'aime pas les baumes mentholés). Il était à 4 euros si je me rappelle bien. 
Je dois dire que c'est un GROS flop pour moi. À peine posé, l'odeur est certes agréable mais je sens mes lèvres qui se dessèchent ! C'est sûrement à cause du petroleum, je vous renvoie à un article qui m'avait bien plu à ce sujet de Mademoiselle Prend Soin d'Elle. Je l'approuve à 100% !
J'ai fini par le passer à ma mère car je ne le supporte vraiment pas !

Soin des lèvres de Weleda

Changement de cap à 180° avec ce baume-ci ! En effet, Weleda est une marque on ne peut plus safe au niveau de la composition, même si les prix sont légèrement plus élevés (5 euros ce baume).
Rien à dire sur l'efficacité, c'est nickel, ça hydrate très bien les lèvres ! Seul bémol, le stick est fort compact et ne glisse pas facilement, il faut un peu appuyer pour déposer de la matière.

Lip Balm à l'orange de Gargi

Un baume ayurvédique que ma mère a trouvé je-ne-sais-où (sûrement en magasin bio), qui sent l'orange à plein nez ! Beaucoup trop fort pour moi ! C'est à cause des huiles essentielles qu'il contient, mais qui ne sont pas dosées subtilement ! Je ne le supporte pas bien non plus à cause de cette odeur. Je l'ai quand même porté plusieurs fois et je peux vous dire que l'hydratation est fort correcte.
Par contre, grosse peur quand je l'ai découvert pour la première fois parce que le tube est orange (genre carotte flash). J'ai eu un stress, j'ai cru qu'il allait colorer mes lèvres en orange, mais heureusement rien de tout ça !

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, le Weleda est génial!!! C'est un des meilleurs selon moi :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement ! Je ne connais pas les autres produits de la marque mais j'en entend beaucoup de bien aussi :)
      Bisous !

      Supprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.