De retour d'Espagne...

Leave a Comment
Le week end passé, j'ai profité des congé pour m'envoler quatre jours à Madrid pour rendre visite à des amies !
Comme c'était la grève des poubelles, je n'ai pas pu voir Madrid sous son plus beau profil. Mais malgré cela, j'en garde un très bon souvenir ! C'est une ville qui ne dort jamais, c'est impressionnant !

J'en ai évidemment profité pour faire un peu de shopping. J'y allais surtout en quête d'un Kiko pour essayer la base pour fards à paupière (et oui, je m'y suis mise !).

Voici donc les quelques achats que j'ai ramenés (pas de grandes choses car je voyageais avec uniquement un bagage en cabine, donc je ne pouvais rien acheter de plus de 100ml).


J'ai surtout fait une razzia chez H&M (celui près de chez moi ne propose pas de make up) ! J'ai pris toute la collection des Lip Treatment ! À savoir Macadamia Nut, Honey Sugar et Fig & Plum. Ils étaient à 2,95 pièce, voilà pourquoi j'ai pris les trois ! J'ai hâte de finir mes baumes à lèvres entamés pour m'autoriser à les ouvrir ! 

J'ai aussi craqué pour un Lip Stick en teinte Wild Thing, un magnifique bordeaux bien foncé comme j'aime (oui, j'ai un gène de Morticia Addams quelque part...). Il était à 4,95 euros. Et pour aller avec, un superbe Lip Gloss en teinte Midnight Red (0,95 euros pièce, j'ai failli en prendre plusieurs !).
L'un ou l'autre porté seul est magnifique, mais la combinaison des deux est à se rouler par terre ! Je les aime tellement que je les porte même en pleine journée (bon, avec pas grand chose sur les yeux du coup, pour équilibrer parce que c'est quand même très fort comme maquillage). Je vous les montrerai sûrement bientôt en action !

Et le dernier jour, je suis enfin tombée sur un Kiko ! Comme je n'avais plus beaucoup de sous, je n'ai pris que la Eye Base que je convoitais tant (il paraît que c'est le meilleur rapport qualité-prix disponible pour le moment) ! Elle était dans les 7 euros si je me rappelle bien.

Je suis très contente de mes achats espagnols ! Beaucoup de choses pour les lèvres, mais c'est un peu mon dada, alors je me pardonne à moi-même (auto-satisfaction bonjour !).

Juste un petit mot pour m'excuser de mon absence ces derniers temps, j'ai du travail jusque par dessus la tête !

Connaissez-vous ces produits? Qu'en pensez-vous?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.