Encore un lait hydratant : Garnier, cette fois-ci !

Leave a Comment
Hé oui, encore un lait hydratant !
J'avoue, pour éviter les jambes de croco, j'en use et j'en abuse !

Ce lait-ci est de la gamme BodyRepair de Garnier. C'est le lait réparateur à la micro-sève d'érable, anti-tiraillement et anti-dessèchement.


Une amie me l'avait conseillé en en disant beaucoup de bien. Je dois dire qu'elle avait raison !
C'est un vrai plaisir à appliquer, il pénètre rapidement, ne laisse pas la peau grasse et hydrate super-bien ! Pour couronner le tout, il a une odeur très légère et très agréable !
Effectivement il calme mes tiraillements (sur une peau fraîchement épilée par exemple) et je n'ai plus senti mes jambes desséchées depuis longtemps !
La texture est entre le lait et la crème, ni trop coulant (casse-dédi au lait Dove), ni trop compact (casse-dédi aux beurres TBS). Parfait quoi !
En plus, la grosse bouteille (400ml !) dure très très longtemps car une noisette suffit pour une demi-jambe !

Je l'adore, je vais très certainement le racheter !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.