Benoitons au chocolat comme chez Paul de Bonjour Darling [Déclaration d'amour inside]

Leave a Comment
Quand j'ai vu cet article chez Bonjour Darling, je n'ai pas pu résister !
Il fallait que j'essaye sa super-recette de Benoitons comme chez Paul !

C'est aujourd'hui chose faite ! Et même si j'ai un peu adapté à ma sauce (j'avais pas de farine complète ni de farine multi-céréales donc j'ai mis de la bête farine blanche avec toutes les graines qui me tombaient sous la main), le résultat est superbe !


Je les adore ! Croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, et sans matière grasse (sauf le chocolat évidemment, mais ça ça compte pas) (le chocolat, c'est comme un fruit ou un légume, on est d'accord?) ! Que demande le peuple?

Pour la super-recette, je vous redirige donc vers le super-blog de Bonjour Darling et je vous encourage à essayer d'autres de ses recettes ou DIY, tout est fabuleux chez elle !
(Non non je ne suis pas amoureuse... Enfin... Chuuut ! ^^)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.