Wanted : Connaissez-vous Natyr?

Leave a Comment
Aujourd'hui, je suis passée dans mon magasin Oxfam. J'y vais souvent pour l'épicerie et pour faire des petits cadeaux (ils ont toujours des chouettes idées). Et aujourd'hui, je suis tombée sur une vendeuse motivée qui m'a indiqué les produits de beauté de la marque Natyr (que je n'avais jamais remarqués avant, hou la honte !).

D'après ce qu'elle m'a raconté, il y a deux gammes, une plus pour peaux sèches et/ou matures qui est 100% végétale et bio, et une au thé vert pour les peaux grasses et/ou jeunes qui est 100% végétale mais pas bio. Et, évidemment, Natyr est 100% fairtrade, sinon elle ne serait pas chez Oxfam !

Après avoir rapidement cherché sur internet, je ne trouve que très peu d'avis sur ces produits.

Connaissez-vous la marque Natyr et leurs produits? Ou avez-vous d'autres marques du même genre à me conseiller? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.