Revue Lush : Réchauffe-moi !

Leave a Comment
En août, une amie m'a parlé de Lush. Elle était totalement fan et a voulu me transmettre le virus.
Moi, Lush, j'étais déjà passée devant plusieurs fois. J’avais remarqué que ça sentait bon à cinq mètres à la ronde et qu'ils avaient des savons colorés qu'on pouvait couper. Point. Je me suis dit que ça serait une bonne idée pour un cadeau, un jour, peut-être, si j'ai pas d'inspiration.

Et puis un jour, mon amie m'a entraînée dedans. Aujourd'hui, je rêve qu'elle ne l'ait pas fait, que je sois restée lush-inculte. Parce que ce magasin est super cool ! Mais je suis sûre que vous le connaissez déjà toutes, sinon je vous renvoie vers n'importe quel autre blog beauté qui en parlera en long et en large. Lush, pour faire court, c'est des produits drôles à utiliser et pleins de bons sentiments.


Voici ce que j'ai acheté (enfin un bout, puisque on l'a partagée en deux avec mon amie). C'est la barre de massage Réchauffe-moi.

Une barre de massage, en gros, c'est de l'huile de massage solidifiée. Donc c'est bien plus facile à utiliser parce que ça coule pas entre les doigts. L'idée, c'est qu'on réchauffe rapidement la barre dans sa main. Là elle devient grasse et huileuse et on l'applique sur le corps. On frotte un peu jusqu'à ce qu'il y ait assez de produit sur la peau, puis on masse avec ses doigts qui ont été huilés par la barre quand on l'a chauffée. Je l'utilise sur les épaules, pour les détendre en fin de journée et c'est divin !

Un autre point pratique, c'est qu'on peu la couper. Moi j'ai coupé deux petits bouts pour pouvoir l'emporter dans une mini-boîte quand je ne suis pas chez moi.

Ce qui m'a décidée à l'acheter, c'est son odeur délicieuse ! On en mangerait presque ! C'est un mélange de vanille et de poivre, j'adore !

Par contre, en magasin on m'a dit qu'elle avait un pouvoir chauffant (d'où son nom). Là, sincèrement j'ai rien vu. Oui après l'avoir utilisé on a un peu chaud mais à mon avis c'est plus à cause de l'afflux de sang là où on a massé que à cause de la barre.

Un autre point positif c'est qu'elle dure longtemps ! Comme c'est solide, on n'en met que jusqu'à ce qu'on ait la quantité désirée. C'est pas comme l'huile où une fois sur deux j'en prend trop et je finis avec la peau toute grasse.

Avec ça j'ai reçu un échantillon, je vous en parlerai une autre fois !

Avez-vous déjà essayé une barre de massage? Quel autre produit Lush me conseillez-vous pour ma prochaine visite en magasin?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.