Revue Labello : un bout de ma collection de baumes

Leave a Comment
Mon plus grand problème : les lèvres sèches ! Même pas gercées ou qui pèlent, non. Sèches comme un désert.
Du coup j'ai essayé une quantité incroyable de baumes à lèvres, plus ou moins efficaces (plutôt moins que plus, d'ailleurs). Aujourd'hui je vous parle des Labello, les plus faciles à trouver et d'un bon rapport qualité-prix selon moi.
Admirez ma collection du moment !


Hydro care

Il est vraiment plus léger que les autres, donc il hydrate un peu moins bien. C'est un bonheur à appliquer, il ne laisse aucun film gras ou collant. Il laisse juste une pellicule brillante, comme si vous veniez de mettre de l'eau.
C'est celui qui se trouve dans mon sac pour le moment, et je dois dire que je dois le réappliquer souvent. À peu près une fois par heure. Trop, selon moi.

Pure&Natural Olive&Citron

Un stick vert ! Sérieux, limite on ose pas le sortir en public parce que les gens le regardent bizarrement. Mais l'odeur est divine (enfin, il faut accrocher, mais moi je suis ultra-fan) ! Ne laisse pas de couleur sur les lèvres (heureusement parce que du vert, bof bof quoi). Meilleure hydratation que le premier mais pas de quoi sauter de joie non plus. Je le réapplique toutes les deux heures.
Mon gros problème, c'est que je n'en trouve plus ! Je pense qu'ils ont arrêté la production ! Du coup je visite tous les Di, les Kruidvat, etc que je vois en espérant qu'il leur en reste un planqué quelque part. Mais j'ai pas encore trouvé, et celui-ci est quasi fini. SOS !

Pure&Natural Lait&Miel

J'aime moins l'odeur, mais ça passe. Il hydrate pareil que celui à l'olive. Pas grand chose à en dire, il fait son job.

Sun

Le labello avec une protection solaire. Je l'utilise en été quand je sens que mes lèvres vont cramer. Il n'est pas facile à appliquer, il est très compact et ne glisse pas bien sur les lèvres. En plus il laisse un film blanchâtre. Pas top quoi. Mais il hydrate plutôt mieux que les autres. J'en remet toutes les trois heures.

Fruity Shine Cherry

C'est un gloss ce truc. Il brille beaucoup trop pour un baume ! Hydratation mauvaise, j'en remet toutes les heures. Il est légèrement pigmenté rouge mais sincèrement je ne vois pas de différence quand je le met sur mes lèvres.
Ils en avaient un autre avant, pas Shine bidule, mais un stick à la cerise. Le stick était rouge-rose foncé mat et je l'adorais ! Lui c'était un baume et il colorait un peu les lèvres. Mais pareil, je ne le trouve plus nulle part.

Je voudrais encore vous parler du bête stick bleu, le plus simple de tous:

Original

C'est celui qui a la meilleure hydratation du groupe selon moi. Je l'ai utilisé au ski et je pouvais n'en mettre que toutes les trois heures. Si je dois en racheter un, (à part l'olive dont j'adore l'odeur et le cherry ancienne version qui n'existe plus) ça sera celui-là. Bon rapport qualité-prix, il fait son job, mais sans plus.

Quel baume à lèvres me conseillez-vous, pour mes lèvres hyper-sèches toute l'année?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.