Revue : les bons bonbons Papabulle !

Leave a Comment
J'ai reçu récemment ces jolis bonbons Papabulle à l'orange !

Papabulle c'est un chouette concept, ils font des bonbons délicieux et il y a la possibilité de les personnaliser, genre ils peuvent introduire le dessin qu'on veut (bon, pas une photo non plus) dans leurs bonbons. Tu as dit "cool"? Moi, je dis "cool !".

Le packaging est très joli, moderne, simple et efficace. Ça change de la tendance rétro qui est parfois soûlante. Les bonbons sont super mignons, comme des petites tranches d'oranges.


Après, le verdict le plus important (parce que je sais que vous êtes aussi gourmands que moi !) : le goût !
Et là, bim bam boum dans ma bouche ! Ça c'est du bonbon ! Ça goûte la vraie orange, pas celle qui te fait penser à l'odeur d'un gel douche ! Après je sais pas si y a des vrais morceaux d'orange dedans (ça m'étonnerait), je sais pas si c'est un méga-nouvel arôme de la mort qui tue tellement il trompe ton palais, mais moi, j'suis convaincue !

J'en reprendrais bien un d'ailleurs... Comment ça je les ai déjà finis? 

Vous connaissez les bonbons Papabulle? Ou d'autres qui n'ont pas de goût chimique?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.