Revue : The Body Shop et le beurre corporel

Leave a Comment
Pendant les soldes, je suis passée chez The Body Shop et j'ai fait des provisions ! J'ai notamment acheté des produits de la gamme Rose du Maroc, le beurre corporel et le lait hydratant. Ici je vais vous parler du beurre.

C'est une texture tout à fait à part, plus crémeuse qu'un lait, plus solide qu'une crème, mais pas non plus comme du vrai beurre ! J'ai tout de suite adhéré, surtout en hiver, les textures doudounes font un bien fou ! En été, j'utiliserai le lait de la même gamme qui m'a fait craqué aussi mais qui laisse une sensation de fraîcheur sur la peau qui n'est pas ce que je recherche en cette saison !


L'odeur est divine (je me rend compte en écrivant ces revues au fur et à mesure que l'odeur d'un produit est très importante pour moi), et reste bien sur la peau après utilisation, mieux que pas mal d'autres produits que j'ai essayés.
Au niveau hydratant, rien à redire, c'est un bonheur sur mes jambes normales, elles sont hydratées nickel !

Tout ça pour vous dire que, à côté des laits hydratants et des crèmes, j'ai ajouté le beurre à ma collection ! Si vous n'en avez pas encore essayé, faites un tour chez TBS pendant les prochaines soldes pour en dénicher un à essayer parce que ça en vaut vraiment la peine !

Comment hydratez-vous votre corps? Quels sont vos beurres préférés?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.