Yaourt glacé à la pêche, ou l'article qui n'était absolument pas prévu !

2 comments
Oké, je triche, j'avais dit stop aux articles.
Mais c'est stop aux articles beauté pour le moment. La cuisine, ça ne compte pas, n'est-ce pas?
(L'avantage d'avoir un blog multi-facettes : on retombe toujours plus ou moins sur ses pattes !)

Puis ce n'est pas de ma faute, c'est Françoise qui m'a tellement donné envie avec son petit suisse glacé aux fraises (dont elle avait trouvé la recette ici) !
Alors moi, ni une ni deux, j'ai congelé un yaourt avec des morceaux d'une pêche plate bien mûre dedans. Épicétou !


Pour avoir un vrai glaçon à sucer comme une vraie glace, il faut bien laisser prendre une nuit au congélo. Mais comme je l'ai fait le matin pour mon goûter du jour-même (grosso modo 5h au freezer), le yaourt était un peu gelé mais encore crémeux. Hmm, yummy !

Et, gros changement dans ma vie ! Vous avez remarqué? J'ai oublié mon éternelle feuille de papier avec le nom du blog dessus ! Et bien ce n'est plus grave maintenant, parce que Leila m'a gentiment fait des chouettes logos, qui reprennent super bien la typo que j'ai inventé, un après midi pluvieux, pour le nom de mon blog !
J'ai mis mille ans à comprendre comment les insérer dans mes photos (#pasdouée), mais là ça y est, j'ai réussi ! La prochaine étape consistera à incliner le logo. Pour le moment, je tâtonne encore...



Je vous laisse, je vais encore profiter un peu du beau temps sur ma terrasse ! Je ne sais pas chez vous, mais ici ça va bientôt se gâter, les orages sont prévus pour ce soir !

2 commentaires:

  1. Hmmm bonne idée je vais faire pareil cet été (pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt lol). c'est sympa de varier les articles comme tu fais, j'aime bien :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très simple mais très bon ! (et assez léger, ce qui ne gâche rien au plaisir ;p)
      Merci ! Parfois j'ai des lubies et je ne publie que sur la beauté, mais parfois ça fait du bien de varier !

      Supprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.