Du chanvre pour mes mains?

6 comments
Yep, encore une crème pour les mains !

Chez moi, c'est presque un geste automatique : après m'être lavé les mimines, je dois les hydrater ! Faute de quoi, ça tiraille, c'est inconfortable et sec comme un désert !

Après en avoir entendu beaucoup de bien sur la toile, j'ai décidé de donner sa chance à la Crème Protectrice Mains au Chanvre de The Body Shop.



Tu le vois, je l'ai complètement vidée ! D'ailleurs, il est temps que les soldes arrivent : je suis presque à court !

C'est une crème assez épaisse, verdâtre et qui dégage une forte odeur de plantes. Ça ne me dérange pas, mais je préférais l'odeur de ma crème au miel Le Couvent des Minimes.
Le produit pénètre assez bien, mais pas instantanément non plus. Il faut le masser quelques minutes avant de ne plus avoir les mains grasses.

Le packaging est super chouette : j'adore ces petits tubes à enrouler (même si ça a une drôle de tête une fois déroulés !). J'ai l'impression de jouer à chaque fois que je le plie, j'ai 7 ans à l'intérieur et je valide !

Au final, c'est une chouette crème qui m'a loyalement accompagnée pendant plusieurs mois. Comme le marché des crèmes pour les mains est très vaste, j'ai envie d'en essayer d'autres avant d'éventuellement la racheter.

J'ai l'impression que toute la blogosphère connaît cette crème, toi aussi? Tu en penses quoi?

6 commentaires:

  1. Elle me tente cette crème, elle me teeeeeente :D ! J'en ai encore quelques-unes à terminer mais si je dois en racheter, je testerai celle-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, laisse toi tenteeer, laisse toi tenteeer ! :D
      (si tu aimes les odeur un peu cheloues d'herbe ^^)

      Supprimer
  2. Cette crème je la connais bien, c'est celle qui m'accompgane tout l'hiver et je confirme : elle est top! Sinon en ce moment j'utilise la crème à l'amande (de chez TBS toujours) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais essayé celle à l'amande. Elle est chouette aussi? :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Moi je ne suis pas fan de ces tubes à enrouler (en plus je trouve qu'ils se percent très facilement dans le sac avec mes clés ...), mais comme toi j'aime beaucoup cette crème, et de manière plus générale toutes les crèmes pour les mains de L'Occitane :) Je ne sais pas si tu as essayé celle à l'amande mais elle sent vraiment très bon et pénètre rapidement :)
    Des gros bisous ma Nyx <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne la connaissait même pas ! :) Je pensais qu'ils ne faisaient que celle au chanvre.
      J'irai voir la prochaine fois que je croise un TBS ;)
      Bisous !

      Supprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.