Le rouge à lèvres effet lèvres mordues... Jusqu'au sang !!!

2 comments
J'ai un côté très Morticia Addams. Je l'assume complètement !

Vous vous en doutez, j'étais donc aux anges avec la tendance lèvres bordeaux de cet hiver ! Laissez-moi vous présenter mon petit rouge chéri !

Je l'ai trouvé, toute étonnée, chez H&M, à Madrid. Je ne savais pas qu'ils faisaient des cosmétiques, pour le prix riquiqui, j'ai voulu tester !

J'ai donc pris leur LipStick en teinte Wild Thing. Il m'a coûté un petit cinq euros.

Ok, sur la photo il a carrément l'air noir ! Mais je vous jure qu'il est bordeaux !
Toute première remarque, le packaging est ultra-cheap ! Je l'utilise de temps en temps et les inscriptions sont déjà en train de se barrer ! Par contre, ce qui est pratique, c'est qu'on distingue la couleur du raisin sous le tube.

En parlant du raisin, je dois dire qu'il est assez sec, je veille donc à très bien hydrater mes lèvres au préalable. La couleur est un bordeau-prune assez foncé au fini semi-mat. Sa couvrance modulable fait mon bonheur : pour ajouter une touche de couleur à mon visage je le tapote légèrement sur mes lèvres. Par contre pour la jouer franco (mais non, rien à voir avec le général !), je l'applique en glissant bien sur les lèvres et coucou la pigmentation de ouf-malade !

Lèvres nues

Une couche de Wild Thing

Deux couches de Wild Thing

Et comme je suis une gue-din des lèvres foncées, ça ne me suffit pas et j'aime appliquer par-dessus mon gloss H&M (présenté dans le même article sur Madrid) (je lui ferai un article pour lui tout seul bientôt !).
Ça me donne un réel effet "vamp gothique" que j'adore, surtout que j'ai tendance à porter des vêtements féminins mais passe-partout. Avec ce genre de maquillage, je donne un gros coup de pep's à tout mon look !
Pour ne pas virer dans le genre "j'ai une cérémonie des Oscars dans dix minutes", je pose juste une couche de mascara (en ce moment le Volume de Chanel) (ouaiiis, je porte des marques de luuuuxe) (ok ça contrebalance le H&M !) sur mes yeux, histoire de bien éveiller mon regard sans en faire trop.

Deux couches de Wild Thing plus gloss Midnight Red

Ah oui, encore une chose, je ne porte pas ce maquillage très chargé quand ma peau déconne et que j'ai des rougeurs. Je trouve qu'une bouche aussi forte doit se porter avec un teint assez propre, et comme je n'ai pas encore franchi la barrière mentale du fond de teint...
Après, évidemment, chacun fait comme il veut !

Et pour finir mon article, un gros SMOUTCH pour m'avoir lue jusqu'au bout ! 

Bisouuu !

2 commentaires:

  1. Et moi je n'ai jamais passé la barrière mentale du ral très foncé. je préfère les RAL plus discrets même si celui-ci est très joli ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours trouvé ça tellement joli, mais je n'osais pas maquiller mes lèvres. Depuis un an, j'assume beaucoup plus, et ça passe par le rouge quasi-gothique ! ^^
      Des bisous jolie Crapette !

      Supprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.