Mon avis sur la gamme au karité de The Body Shop

4 comments
J'ai reçu il y a quelques mois (d'une amie bien intentionnée) trois produits de la gamme au karité de The Body Shop : l'huile de beauté, le beurre corporel et la crème de douche. Comme il s'agit d'un cadeau, je ne saurais pas vous donner une idée des prix mais je pense que chaque article tourne autour des 10 euros.
Sur trois produits, il y a deux tops et un mi-flop, vous allez voir ça !



L'huile de beauté
J'en avais déjà parlé dans mon article sur les huiles qui hantent ma salle de bain. Je vous redirige donc vers l'article en question pour plus de détails.
Pour moi, c'est un top !

Le beurre corporel
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis fan de la texture des beurres corporels ! Je vous en avais déjà parlé ici. Ça n'a pas changé !
Le beurre au karité est bien épais, bien crémeux, comme il se doit ! Et il hydrate très bien, en pénétrant rapidement. Il laisse une odeur spécifique à toute la gamme, qui me plaît beaucoup !
En plus, le gros pot dure très longtemps, car peu de produit suffit pour bien hydrater.
C'est donc le second top de cette sélection !

Je profite néanmoins de cet article pour vous mettre en garde, car de ce que j'en ai entendu (autres revues sur les blogs et sur Youtube), tous les beurres de TBS ne se valent pas. Certains n'ont pour eux que la bonne (ou pas) odeur et n'hydratent rien du tout. Heureusement, je n'ai jamais eu ce problème mais je trouve plus honnête de vous signaler que ça peut arriver. Donc n'hésitez pas à tester les produits en magasin avant d'acheter !

La crème de douche
Par élimination, vous avez deviné (j'espère !) qu'il s'agit de mon mi-flop. En soi, rien à voir avec le produit, il nettoie bien, est très crémeux et tout doux. C'est juste que je n'accroche pas beaucoup au concept de crème de douche. Je suis une inconditionnelle des gels que je peux faire mousser avec ma fleur de douche et qui font plein de mousse partout !

4 commentaires:

  1. La gamme au beurre de Karité est ma deuxième préférée pour les soins du corps chez The Body Shop. Ma préférée est vraiment celle à l'amande, qui n'existe qu'en édition limitée (ils la sortent généralement au moment des soldes chaque année). Je ne sais pas si tu l'as déjà essayée ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne l'ai jamais trouvée ! C'est drôle, ils ne mettent en avant que leurs éditions spéciales type cranberry, chocolat ou gingembre pour les fêtes, je n'ai jamais vu celle à l'amande ! Mais tu me tente bien, demain j'irai voir si il ne leur en reste pas un petit pot ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. a par l'huile de beauté j'adore j'adore j'adore haha :p

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.