Mon premier Chubby Stick Intense : Plushest Punch, pour des lèvres canon !

3 comments
Une fois n'est pas coutume, parlons bien, parlons lipstick !

En rentrant du Portugal, j'ai fait un petit tour par le tax free shop pour m'offrir un Chubby Stick Intense de Clinique ! J'en rêvais depuis longtemps, et ça y est, je l'ai !

En fait, dès le lancement des Chubby Stick, j'ai craqué sur le concept car j'ai les lèvres très sèches et j'ai tendance à remettre du baume à lèvre toutes les heures (remember Labello). Mais je rêve de colorer mes lèvres car c'est juste trop joli !
Donc je peux dire adieu à une bonne partie des rouges à lèvres en général, tous plus asséchants les uns que les autres.
D'ailleurs, si vous avez un rouge à lèvres bien coloré et hydratant à me conseiller, je suis tout à fait preneuse !



Revenons à ce petit Chubby...
Comme je voulais de la couleur, de la vraie (pas de celle qui se dit couleur mais quand tu la swatches c'est transparent), j'ai opté pour la nouvelle gamme, "Intense". Je n'étais en effet pas convaincue par les swatches des Chubby "normaux", trop fades à mon goût. Si c'est pour avoir juste une touche de couleur, autant mettre mon Labello Cherry (voir lien au dessus) (Cherry, Chubby, y a-t-il un lien? Non, en fait, non...) qui coûte le quart du prix !
Clinique a bien remédié à ce problème en lançant les Intense, ils sont vraiment mieux pigmentés !
Zy-va, checkes ma face à boutons (d'ailleurs, je sens qu'un article anti-boutons va arriver sur le blog... ) :

Lèvres nues

Avec Plushest Punch

Avec le retour de tva, j'ai payé 16.90 euros au lieu de près de 19 dans les parfumeries à Bruxelles.
J'ai choisi la teinte Grandest Grape Plushest Punch, un joli rose pétant, parfait pour l'été !
Comme vous le voyez, la couleur est bien présente. Donc j'évite d'en faire trop quand je le porte : un peu de mascara et basta !
La tenue est assez bonne, meilleure que celle du Labello coloré en tout cas ! Il tient correctement jusqu'à ce que je mange (3 à 4h en général). Après le repas par contre, il faut vraiment en remettre.

Et le point où je l'attendait au tournant : l'hydratation ! Là où Clinique l'appelle un "baume à lèvres hydratant couleur", je l'appellerais plutôt "rouge à lèvre qui ne tue pas mes pauvres petites lèvres". C'est pas un baume hydratant (pas au sens où je l'entend), mais il ne désèche clairement pas et apporte de la couleur, c'est ce que je lui demande !  Le contrat est rempli !

Bisous bisous, mon Chubby !

3 commentaires:

  1. hello miss, je viens de te taguer :) va voir sur mon blog les règles du jeu (http://www.lapetitechronique.com/liebster-blog-award/)

    RépondreSupprimer
  2. Génial !! Moi qui cherchais un petit frère au mien !! je pense prendre celui là, la couleur est trop jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi la couleur ! Mais perso, je préfère la porter au printemps. Plus que quelques mois et je le ressortirai !

      Supprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.