Le cas du parfum à la lavande

Leave a Comment
J'ai reçu un parfum. Pas n'importe lequel. Un à la lavande.

Je ne sais pas vous, mais pour moi... Aie, c'est pas top.

Dans mon imaginaire, la lavande n'évoque pas la Provence  le soleil, les champs à perte de vue. Dans mon imaginaire, ça sent les sachets pour parfumer le linge. Ça sent les cosmétiques cheap, parce que "tiens, on a fait une crème pas cher, mais elle sent mauvais. Si on mettait un parfum bien entêtant dessus pour cacher l'odeur? Ok, mais quel parfum? Tiens, la lavande, ça sent fort et tout le monde aime !"

Ben non, tout le monde n'aime pas !

Alors, si je comprend son utilisation pour cacher d'autres odeurs (ben oui, la lavande a des vertus désodorisantes) et dans certains produits où elle trouve vraiment son utilisation optimale (lavande, ça vient de "laver"), je ne suis pas du tout partisane de "la lavande partout tout le temps" !

Comprenez moi bien, l'odeur de lavande ne me dérange pas, j'ai déjà parlé de deux produits qui sentent ça ici et ici. Mais de là à porter ça en parfum, il y a un pas de géant que je ne suis pas prête de franchir aujourd'hui (ni demain en fait. Ni... Attends. Jamais !).

Du coup, reste la question cruciale : que faire de ce truc qui va me pomper une place importante dans mon armoire beauté? (oui, 2cm sur 3 c'est une place importante !)

La question reste ouverte... Des idées?

Je me suis dit que je pouvais l'utiliser pour parfumer mon linge, genre en pshiter sur mes vêtements. Mais alors ça masque l'odeur de mon parfum à moi et j'aime pas ça.

Une idée pour m'aider?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.