Revue L'Occitane : Première revue !

Leave a Comment
Première revue beauté ! 
Il s'agit de la crème mains Fleurs de Cerisier de l'Occitane, que j'ai reçu de ma grand maman il y a un petit temps. 

Le gros gros point fort de cette crème, c'est sa délicieuse odeur ! Impossible de ne pas se sentir les mains quand on la met car le parfum est divin ! C'est une crème facile d'application et qui pénètre rapidement, ne laissant pas les mains collantes. Je trouve que son pouvoir hydratant est moyen. Comme je n'ai pas les mains très sèches, il me suffit largement, mais je la déconseillerais aux mains très sèches. 



Au niveau de l'emballage, le tube est mignon et très féminin. La petite contenance (15ml) est bien pratique pour le glisser dans son sac. Mais ce qui personnellement me perturbe très fort, c'est la matière du tube ! 
On dirait un tube en aluminium, vous savez? Le genre qu'on enroule au fur et à mesure. Mais celui-ci est en plastique, imitation alu ! Donc comme j'ai imprimé ça que très tardivement dans mon cerveau, au début de l'utilisation j'essayais toujours de le rouler et à chaque fois j'étais frustrée parce que un tube en plastique ça s'enroule très mal ! Heureusement, après quelques essais infructueux, j'ai finalement laissé tomber et ça ne m'a plus perturbé tant que ça !

Et vous, seriez-vous tentée par cette crème? Quelle crème pour les mains utilisez-vous d'habitude?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.