"Back to school"

3 comments
"Salut les filles ! Aujourd'hui je vous reviens avec un article Back to school !"

Non, petit lecteur adoré, ne t'inquiète pas ! Je n'ai pas été prise par le tourbillon de la rentrée !
On voit de plus en plus d'articles et de vidéos sur ce sujet, déjà que ça ne m'intéresse pas des masses au départ, mais quand on nous matraque de cette manière, moi ça me donne un peu la nausée !

Je ne dis pas que tous ces articles sont pourris et que le sujet n'est pas digne d'attention, bien au contraire ! C'est juste que trop d'un truc tue un peu le truc (spécialement pour moi qui aime tellement papillonner d'une chose à l'autre).
(High five si toi aussi tu as une capacité de concentration proche de... Oh, un oiseau !)

Comme j'aime également ne rien faire comme les autres (on ne se refait pas), je boycotte les articles "spécial rentrée" sur mon blog !

Mais...
Maaaaais...
Mais mais mais !

Je suis quand même passée chez Hema il y a un petit temps (ceux qui me suivent sur Facebook l'ont lu) et leur collection de rentée est superbe. Je vous ai d'ailleurs pris le tote bag, la pièce qui m'a tapé dans l’œil (mais j'ai déjà tellement de petits sacs en coton que je savais que je ne l'utiliserais pas moi-même, d'où mon achat pour vous !).

Puis pour faire bonne figure, j'ajoute une CC crème de l'Oréal. Admire le jeu de mot (comment ça t'as pas capté?).

Désolée pour les plis, je n'ai pas repassé le sac !

Les modalités du concours seront un peu différentes des deux précédent, parce que je suis curieuse et j'ai envie de vérifier un truc. J'aimerais simplement voir la différence de participation avec mon précédent concours alors que cette fois-ci je ne mentionne pas dans mon titre que j'offre un lot.

Et j'ai décidé de ne pas donner de chances supplémentaires à ce concours-ci. Une personne = une chance, ainsi pas de jaloux !

Conditions nécessaires :
- Me suivre sur Hellocoton (Nyxomatic) et/ou Facebook (Nyx Omatic)
- Résider en Belgique ou en France (désolée pour les autres !), ou y avoir une adresse postale (big up à Losangelesfever, si tu passes par là...)
- Me laisser un gentil commentaire de participation sous cet article
- Me laisser votre adresse mail
- SURTOUT ne PAS relayer ce concours (en gras, italique et souligné, je ne peux pas faire plus !)

Début du concours le 17 septembre 2014.
Fin du concours le 1er octobre 2014 à 23h59.
Tirage au sort par Random.org.
J'annoncerai le gagnant en édit de cet article, sur les réseaux sociaux et je lui enverrai un mail. Si je n'ai pas de nouvelles de lui dans les trois jours, je procéderai à un nouveau tirage au sort.

J'espère que ce concours vous plaît, et j'espère qu'il sera instructif pour moi ! 

EDIT DU 8 OCTOBRE (oui, je suis une semaine à la masse...) : CONCOURS FERMÉ
Random a donc eu le choix entre le commentaire n°1 et le commentaire n°1. Dur dur de choisir... C'est donc ma chère et tendre Letty Crapette qui gagne ce lot ! Je te contacte vite pour l'envoi !

3 commentaires:

  1. Coucou ma Nyxouuuuu !
    Tu penses que la CC crème pourrais convenir à ma peau mixte ? Si oui alors je participe avec plaisir à ton concours secret.
    T'abuses quand même, t'aurais pu sortir le fer à repasser ;)
    Moi aussi ça me saoule les articles de rentrées surtout quand tu l'as fait pas vraiment ou en décalé... bref je suis passé chez Hema aujourd'hui et j'avais mis pleins de trucs dans ma wishlist et comme d(hab j'ai rien trouvé de ce que je voulais. J'ai quand même pris un agenda 2015 ..que je pourais utiliser que dans 3 mois ..bref désespoir ...
    Pleins de bisous ma Nyxou !
    Sinon pas bête l'idée du concours secret réservé à celles qui lisent tes articles en entier :D tu viens de me souffler une idée.
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) je vient te prévenir que je t'ai nominé pour le liebster award tag bisou :)

    http://didis-discoveries.blogspot.be/2014/09/liebster-award-tag.html#more

    RépondreSupprimer
  3. haha j'ai acheté le même sac!
    Il est vraiment magnifique! Super pratique mais il ne sera plus d'une grande utilité lorsqu'il pleuvra :/
    Croisons les doigts pour avoir un automne-hiver-printemps secs
    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.