La grande mascarade # 1 : Park Avenue

Leave a Comment
J'ai la fâcheuse tendance à ouvrir plusieurs mascaras en même temps et à les utiliser au gré de mes envies. Je vais donc vous montrer au fur et à mesure ceux qui passent par ma salle de bain ! C'est le but de cette série Mascarade !

Le premier mascara que je vous présente est aussi le moins cher. Je l'ai reçu en cadeau chez Di il y a un petit temps mais si mon souvenir est bon, il ne coûte que 4 euros. C'est le mascara Long Lash de Park Avenue.



Le pakaging extérieur est sobre et pratique, on va à l'essentiel !

À l'intérieur, on découvre une brosse à picots en plastique, qui fait bien son travail. Les cils sont facilement colorés et séparés. Ça ne donne pas un volume de malade, mais pour ce prix-là, on passe au-dessus.

À poil !

Avec le mascara


Au final l'effet est assez naurel, genre "mes cils mais en mieux". C'est ce mascara que je choisis pour les jours ou je veux donner l'impression que je ne suis pas maquillée (genre pour un examen oral : "je suis uns fille très sérieuse, qui préfère étudier que perdre 3 min à se mascarater à fond les cils". Haha, t'as cru ! Ben non, je suis une indécrottable du cil peinturluré !).
Bref.

Comme il a un rendu très naturel à petit prix, je le conseillerais aux filles qui commencent à se maquiller, pour ne pas aller d'un extrême à l'autre (de rien du tout à cinq couches de mascara plus faux-cils, en gros).

Le petit point négatif, c'est que en fin de journée, il a tendance à s'effriter. Genre il se peut que deux ou trois micro-poussières noires tombent sur les joues. Pas de quoi s'alarmer pour moi, mais jetez tout de même un œil à votre reflet en cours de journée pour vérifier ça !

Pour les mascaras à petit prix? Ou inconditionnelle du mascara de luxe? Lequel me conseillez-vous?


Tadaaam !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.