Lush, tu m'as déçu ! Happy Happy Joy Joy et Twilight

Leave a Comment
Il y a un petit temps, j'ai eu la chance de recevoir deux produits Lush : l'après shampoing Happy Happy Joy Joy (je ne sais pas comment il s'appelle dans sa version française) et le gel douche Twilight.
Et ben, ce sont mes premiers flops chez Lush !


Happy Happy Joy Joy
Un après shampoing parfumeur, je dis oui au concept !
L'odeur est démente, un peu forte à l'application mais ça s'estompe par après. On la sent assez bien pendant la journée, puis le lendemain du shampoing, il ne reste plus rien. Un peu dommage, mais c'est plutôt anecdotique.
Son action d'après shampoing est pas mal, il adoucit bien les cheveux.
Là où ça fait mal, c'est que la texture est tellement coulante qu'elle se répartit très mal. Il faut donc en mettre LA BLINDE pour couvrir tous ses cheveux. Et au prix des produits Lush (même si je ne connais pas le détail de ceux-ci), ça fait mal au portefeuille.

Twilight
Gel douche en édition limitée de Noël, si je ne m'abuse. Il sent la violette à plein nez, beaucoup trop fort pour moi. Heureusement l'odeur ne reste pas trop sur le corps après utilisation. Il est sensé être pailleté mais je n'en ai vu aucune. Il mousse très mal, c'est donc difficile de savoir si on est propre ou pas ^^
Puis c'est un peu bizarre de se laver avec une crène violette foncée, pas hyper-agréable et très chelou !

Avez-vous d'autres produits Lush à me déconseiller?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.